Bienveillance – Indulgence – Proposition – Solution

Message de Valérie Bugault :

Merci pour vos informations, pour vos attentions et votre temps.

Pardonnez-moi si je ne réponds pas immédiatement, car je traite personnellement et donc seule chaque email reçu.

C’est pourquoi il m’est très utile que vous soyez précis dans vos messages. Dans l’objet comme dans le corps du courriel. Si en plus l’orthographe est soignée, cela rend la lecture d’autant plus agréable.

Message du bidouilleur du site :

Ce site est le fruit d’une collaboration volontaire et gratuite entre Valérie Bugault et un néophyte débutant (moi) qui a une toute autre activité.

L’objectif est de fournir à Valérie un support pour diffuser ses travaux, prolonger ses recherches, réunir des forces vives et agglomérer des énergies autour d’un projet commun et collaboratif, matérialisé par le Cercle de Réflexion REVOLUDROIT créé par Valérie et dont l’objectif est de retrouver un Droit au service des humains. (Visitez la page pour plus d’infos).

Même si le plus important reste le contenu du site, sa forme qui doit rendre la navigation aisée et la lecture des articles agréable, l’est tout autant.

A cette fin vos remarques et observations sont les bienvenues. N’oubliez pas, néanmoins, que constater un problème c’est bien, mais y apporter une solution c’est mieux.

Vous pouvez même participer !! >> Visitez la page COMMUNAUTE